ANTHONY GUEUDRY Osnabrück

 

WEEK-END DE ANTHONY GUEUDRY A OSNABRÜCK

FB IMG 1502213650460

 

 De retour d’Osnabrück avec des souvenirs pleins la tête.
Un week-end énorme en organisation et en accueil où je remercie Petra Frentrup Bernd et toute l’équipe organisatrice.
Un tracé sécurisant assez étroit au revêtement neuf avec peu de grip mais rapide sur 2 kms où il faut être très fins et régulier puisque 2 meilleurs montées cumulées.

Plus de 20000 spectateurs. Énorme quoi!
Malheureusement seules 2 montées ont été effectués car trop de sorties de route et beaucoup de démos pour la 50eme.
Les 2 essais se sont déroulés sous la pluie et je n’avais pas eu l’occasion de rouler sous la pluie depuis ma sortie il y a 2 ans et avec de vrais pneus pluie Michelin.
La confiance est revenue dès le départ avec un set up pluie réglé du premier coup et me propulse pais les meilleurs ou groupe.
La course se passe sur le sec, aucun repère de la veille il faut donc tout refaire.
J’aborde la 1ere  montée comme un essai et trop prudent et un mauvais choix de réglage  pour la seconde et dernière montée ou j’améliore de 2,3 secondes par connaissance du parcours mais toujours trop prudent.
Je termine donc 36eme au scratch sur 200 engagés et 8ème de groupe E2SS 2litres avec des F3 Europe sur vitaminées réglementation autorise.
Un week-end au top avec mes copains français qui ont super bien roulé. Et mes quelques copains européens que je n’avais pas revus depuis un moment.
Merci à mes partenaires, à mon assistance François Lainé Alexandre Bourdet et ma femme pour la préparation de notre expédition.
Rendez-vous pris pour 2018 et pour d’autres manches outre France où cela vaut le coup d’être vécu.
Maintenant direction le Mont Dore 63 pour la manche française du championnat d’Europe.